La montagne, ça vous gagne !


Bref, une bonne série qui change de celles actuelles, frénétiques et épileptiques, et qui n'ont pas forcément cette épaisseur d'un univers où l'on aime se glisser. 
( Pour en savoir plus sur la série : consultez ce très bon dossier chez Buta Connection ! )
( Et tant qu'à cliquer sur des liens : "l'homme qui plantait des arbres" de Frédéric Back,  un film d'animation dont je ne me lasse pas ! )

5 commentaires:

Sway a dit…

OH MAIS CETTE COINCIDENCE DE FOU !!! moi aussi je suis en train de me retaper la série !! j'y crois pas !! mais moi j'ai une bonne excuse, c'est Pikachu haha !

chakare a dit…

Haha ! Excellent !
( mais moi aussi j'avais une bonne excuse : c'était pour rester éveillée en bossant ! :) )

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Je crois que je vais me lancer d'ici peu! Et bravo j'adore tes dessins

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

je parle comme un spam, ça fait peur. Pardon

chakare a dit…

HAHAHA !! Merci, j'ai bien ri !! :D