23h : le top départ !

La suite de ce weekend fou fou fou très rapidement !

7 commentaires:

Sway a dit…

haaan ! je vis ces moments par procuration !!!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Hahahaha!!! J'adore!! Merci Cha²

Tigule a dit…

La rosée acide! Tu l'as goûtée ???? LOL

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Tigule> As-tu bien saisi le pourquoi de la rosée acide? lol

chaaargh a dit…

Sway -> Oui dommage que tu n’aie pas été là pour cette session... Je vais m'appliquer dans ce résumé pour que ce soit "comme si tu y étais" ! :)

Lilly -> Merci beaucoup (et merci au bosquet )! ^^

Tigule -> J'ai préféré m'en garder et savourer d'autres breuvages ! Je suis bien éduquée ;)

Ichy-chan a dit…

lool pauvre oiseau il a pas tenu le coup T_T
dans tout les cas cette année ce fut une année exceptionnelle !

chakare a dit…

Pour sur, un sacré cru !