23h : Le soleil vient de se lever !

6 commentaires:

Lu-Ne a dit…

VOUS AVEZ TORTURÉ DOUDOU !!!
C'est INADMISSIBLE ! C'est INTOLÉRABLE ! Doudou, c'est une princesse, une fraise des bois, fragile et délicate !!!

Tout ça pour UN PAIN AU CHOCOLAT ! Délinquante !!!

xD

Cécile a dit…

"le manque de sommeil ne se fait pour ainsi dire pas sentir" !
ce serait quoi, sinon ? XD

j'adore ta façon de raconter les choses ! :-D

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

J'en peux plus tellement je rigole!!

Cornelune a dit…

HAHAHAHAHAHHAHHAH !!!! cette note est vraiment excellente !!!! très vivante
je me marre XD
et alors les bonus c'est que du bonheur, entre Halloween, Doudou et le gif , j'adooooore

Ichy-chan a dit…

dire que j'ai raté ça car je dormais.....lool
Je regrette presque d'avoir dormit loool

chakare a dit…

Lu-ne -> Doudou s'est laissé torturer, nuance ! Car il savait que c'était pour la bonne cause, qu'il en allait de la survie des Lapins du Bosquet ! Et non ce n'était pas qu'un simple pain au chocolat, c'était LE pain au chocolat de la tentation, celui qui vous détourne du chemin de la victoire pour vous embourbez subrepticement dans la digestion puis la sieste puis... C'EST TROP TARD !! PENDUUUU ! Je ne suis pas folle vous savez. Bonsoir ! ;)

Cécile -> Merci ! Et oui, heureusement qu'on était résistant au manque de sommeil sinon ça aurait été bien pire ! :D

Lilly, Cornelune : Merci ! Ravie de vous faire bosser vos abdos ! :)

Ichy -> J'espère bien que tu regrettes d'avoir dormis ! (ceci dit, ça me fait moins de monde à dessiner et c'est pas plus mal ! hihi ! ;) )