Fan Art Stranger Things


Un petit fan art pour la série "Stranger Things" : 8 épisodes qui nous plongent dans une ambiance Spielberg/King, avec une belle réalisation, des acteurs excellents et une bande son qui complète à merveille l'ensemble !
(Un lien vers le trailer pour les curieux : https://www.youtube.com/watch?v=XWxyRG_tckY )

3 commentaires:

tetoy a dit…

Aaaaah ils n'ont pas de visage !!!!
Très sympa en tout cas. C'est dommage je ne connais pas un brin la série. A l'occaz j'essayerais de voir ça :)

Isabelle Anglade a dit…

Je me posais justement la question de savoir si j'essayais cette série ou non, je sens que je vais m'y mettre après cet avis favorable.

chakare a dit…

Tetoy -> Je n'étais pas trop convaincue par la version avec visage, alors je suis restée sur un petit "stranger things" ! (mais en vrai les acteurs ont des visages ! Et en font un plutôt bon usage d'ailleurs ! )

Isa -> Ne te poses plus de questions ! Attrape une tasse de thé (et du chocolat !), un bon plaid et go ! Tu me diras ce que tu en as pensé ! :)