23 h

On a du courage, on est des warriors, on affrontera vaillamment le changement d'heure de ce weekend en participant aux 23 heures de la BD !


Retrouvez en direct live photographique cette incroyables aventures sur l'Album Picassa.
Et nos palpitantes productions dessinées : Joranne, Lilly, Isa-sama et moi-même !

5 commentaires:

Joranne a dit…

J'aime beaucoup le personnage en haut tout à gauche huhuhu...

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Génial! et le bonus que du régal! ;)

Deydeyday a dit…

Ahahah j'adorrreeee !!!!

Anonyme a dit…

Moi je dis tout simplement énorme!! Petit coup de coeur pou les lombrics!! Hi hi hi

Sway a dit…

haha j'ai hésité à faire pareil mais j'ai pas eu le courage !!! j'admire tes persos à chaque fois ! (gnihihi en haut à druate ! il reviendra plus c'est sûr !)