Inktober 01 : Sac-à-dos / Backpack


"Ahhh !! Mais non, reviens ! C'est mon sac que tu a pris !"


 Et c'est parti ! 
 Je sais ce que vous vous dites : "Quoi?!! Comment ??!! Qu'est-ce à dire ?! Une nouvelle note sur le blog ?! Est-ce que c'est déjà le retour de Mars et des 23h de la BD ?? Le confinement m'a-t-il autant décalé ?
Non, nous sommes bien le 1er Octobre et ce ne sont pas les 23h de la BD ! :) 
Il s'agit du second événement annuel qui sort des limbes ce blog : InkTober

Rapide rappel du principe de ce challenge : 
Chaque jour du mois d'octobre, faire un dessin à l'encre en suivant ou en ne suivant pas une liste de thème proposé (ou que vous créez). 

Cette année, je vais suivre la liste créée par Tarmasz :

2 commentaires:

Isa a dit…

ça démarre à fond ! Et laisse-moi te dire que tu es dingue : deux dessins par jour, un sur ce blog et un autre sur instagram, c'est à la fois génial et fou !

chakare a dit…

Oui je ne suis pas sûre que ce soit une stratégie bien pertinentes, ces doubles dessins ! Haha !